Err

Blog

Enduro des 3 lacs (Trep)

Texte écrit par Stéphane



Retour de la finale des trois lacs jeudi tirage au sort poste 2😱pas évident à pêcher pas d'activité sur le poste on essaye tout pour déclencher les départs mais rien, vendredi matin je décide de me concentrer sur les amours blancs montage spécial une heure de pêche boom un amour ça c'est fait ensuite bien calme. Du coup la canne part pêcher la berge d'en face et là jackpot les départs s'en chaîne mais beaucoup de perte sur un haut fond c la pêche. Au final on finit 5e. Je remercie Tony et ça compagne et toute l'équipe des trois lacs et bien sûr nonobaits pour c'est appâts.



Rédigé le  12 sep. 2019 20:15 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Enduro Caramon



👉Enduro caramon👈


Texte écrit par Cédric



Encore un bel enduro passé avec mon pote Yann Bernard

Nous heritons du poste 11, un poste pas évident sur le papier, assez fermé et pas large, une île à notre droite dont on peut pêcher uniquement la pointe et une jolie baie en face. C est là que nous ferons la majorité des poissons. 9 run pour 9 poissons avec en prime le plus gros poisson. Une belle deuxième place pour nous 😉. Félicitations aux vainqueurs Guillaume Fraval et son binôme qui auront survoler l enduro avec plus de 30 fishs, bravo 💪👏. Félicitations à tous les participants. Et bravo à l organisation qui était impeccable. Merci à Bruno Reymond et Hélène Reymond pour les appâts, la fish epice était de la partie

😉. Sur ce à bientôt au bord de l'eau













Rédigé le  10 sep. 2019 21:45 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Enduro de Tuffé

Texte écrit par Julien

Retour de l enduro de tuffé avec mon binôme David Carpiste
Les premières 24h nous mettrons 3 poissons au sec ce qui nous placent au quatrième rang du classement à une vingtaine de kilos du binôme en tête parmi les 18 équipes en place.
Au matin de la première nuit je décide une stratégie différente où je placerai mes deux cannes sur un amorcage composé uniquement de billes miel/coco.
Un choix payant car les départs commencent à s enchaîner au fil de la journée ce qui nous rapportera 7 départs pour 6 poissons lors des dernières 24h et un final très serré pour conclure cet enduro en haut de la feuille pour 4 petits kg!
Merci un mon copain et binôme david pour ce bon week-end, toujours au top,
ainsi qu au club carpe challoise pour cette organisation sans failles






Bravo à Nicolas et son coéquipier Julien ils n'ont rien lâcher mais les décroches et casses ont été de la partie, chose qui arrive à tous.
Bravo à vous 4
Nono

Rédigé le  10 sep. 2019 21:00 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Enduro de Machilly



*Enduro 50h de Machilly* Texte écrit par Yoan


Encore un bel enduro avec mon poto Tristan Gaspard pour cette 2ème édition.

Une pêche qui fût très compliquée avec des poissons peu mordeurs...

Une belle bagarre où on aura serré les fesses jusqu'à la dernière nuit et où notre insomnie nous rapportera 3 beaux poissons qui viendront nous faire respirer un peu et assurer notre 1ère place que nous avons tenue depuis le début de la compétition.

La majorité des poissons aura été séduite par une bille qui ne nous quitte plus...#Fromage 🥰

Merci à vous Bruno Reymondet Hélène Reymond pour ces petits bonbons (qui puent bien quand même😂) qui arrivent toujours à faire la différence.

Merci à toute l'équipe organisatrice et bénévole qui nous concocte cette manifestation aux petits oignons. Bravo à tous, super boulot !👏

Je ne parlerai pas de la dotation, de la tombola et du jeu qui sont juste une dinguerie...Merci.

Un grand bravo également à tous les compétiteurs pour leur fair-play et leur acharnement malgré ces conditions difficiles...👏

Maintenant repos, j'ai plus 20 ans!😊


Bise a tous.













Rédigé le  9 sep. 2019 20:00 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Enduro de l'amour blanc


Une très belle performance pour Ludovic Woji et José Caetano, le sommet du podium est atteint.











Rédigé le  14 juillet 2019 20:00 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Enduro Pusignan 2019



Retour de l'enduro de Pusignan ,10 équipes pour 13 postes.

Rdv le jeudi 30 pour le tirage au sort et nous tirons les postes 5 et 12 (même tirage qu'en 2018) nous prenons le 12.

Après quelques voyages au chariot, nous échangeons sur l'approche que nous allons pratiquer et sommes prêt pour le démarrage prévu à 11h00.

Après 24h de pêches quelques équipes se démarquent mais personne ne s'envole.

De 20h à 23h on retire tous les cannes pour un bon repas convivial autour d'un barbecue, merci à l'organisation pour ce bel enduro et très bien organisé.

Après 48h ça commence à chauffer, même à nous chauffer ...

Pesée du 1/06 à 11h00 nous sommes 5è avec 79 kg la 3è place est à 118 kg rien n'est encore jouer ...Ne rien lâcher (voir le suivi des pesées en photos).

Nous avons du poisson sur le poste, nos cerveaux bouillonnent et une idée me viens....

Comme tout bon binôme je partage cette nouvelle approche avec Gregory Tommasone et de suite il percute et vient même enrichir celle-ci que c'est bon ça, on valide le tout et boom Greg pique une 18,2 kg et prend le trophée du plus gros poisson.

Nous sommes prêt pour la dernière ligne droite en espérant la remontada,la nuit est tombée on commence avec un doublé et boom Greg repique le poisson de 18,2 kg on n'en reviens pas et sommes surexcité comme des gones, les runs s'enchainent pour 11 touches et 10 poissons à peser.

On nous annonce des scores très serrés (le cumul des 4 premières équipes passe la tonne) oh oh ça sent pour les 4è place la perte du podium avec peu d'écart de poids.

Allez on continu a essayer de piquer un poisson de dernière minute dans cette matinée trop calme, la tension monte monte monte quand soudain à 10h00 ma canne biippp c'est pendu 15,6 kg à une heure de la fin ce qui nous positionne à la 2è place avec juste 3 kg d'avance sur les 3è, une nuit blanche mais qui à payer.

Bravo à tous les participants

Bravo à Dédé et Anthony pour leur 1ère place

Bravo à Nicolas Radix et Clément Carras pour leur 3è place

Bravo à William Mosa et Alex pour leur 4è place

Merci à tous ceux qui nous ont suivi et motivé

Merci à ma femme Hélène Reymond et ma petite Chloé à José Caetano Cecile Caetano et les enfants Guillaume Fraval pour leur visite sur le poste 😉























Rédigé le  4 juin 2019 20:00 dans Photos Team NonoBaits en enduros  -  Lien permanent
0 Commentaires